Lundi 15 Juillet Affiliée TWG

Bonne semaine a tout les Affiliés ! Les explications sont un peu plus bas, Merci de votre confiance chaque semaine pour la programmation de votre salle, c’est un plaisir pour nous de vous suivre au quotidien !

« Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d’être du premier groupe ; il y a moins de compétition. »Indira Gandhi

Bonjour a tous ! Aujourd’hui premier jour de la D-load, on baisse l’intensité, on recharge à fond les batteries pour se préparer au cycle suivant !
Jouez le jeu de la D-load, prenez le temps de vous reposer, de réduire l’intensité pour profiter pleinement des bénéfices de ces 4 semaines d’entrainements !
Ne vous en faites pas, on aura bien assez de travail sur le cycle 2 WSD Strength !

Bonne semaine à tous !

0-3 White Board !

I) WARM UP AND SKILLS

A) ARTICULAR PREP 3 – 10
Ostéo-Articulaire Général

Mobility prep Squat  
Hanche, cheville, genoux

B) WARM UP 10 to 18

3 rounds de
10 squat with a plate
5 Jefferson curl

C) SKILLS BACK-SQUAT

II) WORKOUT OF THE DAY

I) T.WG Squat Tempo 20 to 40 min

Montée en Gamme squat

A) Back squat Tempo

  • Back squat
    4 séries de 4 back squat at 50 to 60 % of your Rep MAX
  • Le tempo pour cet exercice est de 3 secondes de descente, 2 secondes en Bas 1 en remontée

Montrez bien le mouvements en insistant sur les points de performances importants aux squats, et sur l’importance de rester en tension en bas du mouvement ainsi que sur le Tempo !

Prenez du temps entre les séries, demandez a qqu’un de compter pour vous le tempo pour vous concentrez sur votre gainage, la position de vos genoux, votre dos droit et le fait de rester en tension en bas du mouvement ! Pas de bassin qui rentre en position basse

II) WORKOUT OF THE DAY « DUMDUMBELL «  40 to 60 min

4 Min Warm up and Skills

For Time

30 – 20 – 10

Dumbell Snatch
Single Arm Walking Lunge

SCALING OPTION
Intermediaire 15/10
Scaled 10/7,5

On est en deload, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas bouger un peu et user de son fitness cette semaine. La consigne est claire ici, survivre et aller le plus vite possible. Gardez juste la tete haute, faites ca avec vos potes pour plus de fun et donner tout 😉
Have fun 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.